Pas forcément mauvais, mais pour autant les choses ne se passent pas vraiment comme on aurait voulu...
Un petit changement de planning du service dans lequel vous vous trouvez qui modifie le vôtre.
Quand vous trouvez un peu de temps pour un travail d'écriture, vos collègues que vous pensiez occupés ailleurs sont finalement sont dans vos pattes et ont des conversations qui sont suffisamment inintéressantes pour faire perdre le fil.
Un message qui n'arrivera jamais.
Une fois rentrée, vous imaginez à quoi vous aller pouvoir passer les quelques heures suivantes avec votre cher et tendre, mais c'est sans compter sur le type qui vient faire la vérification de chaudière (à oui, c'est vrai! c'est aujourd'hui qu'il devait passer), ni sur la famille en transit (finalement, non, mais le temps en a profité pour filer)
Et voilà, la journée se passe et l'heure n'est plus à l'improvisation. Pour autant, pas question de s'attendre à n'avoir aucune petite contrariété.... M'enfin! Tant qu'on garde le moral!
A toi, lecteur qui t'ai déjà retrouvé dans ce rôle d'empêcheur de tourner en rond, ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien si tu perturbes la vie que l'on se fait sans sa tête, tu ne savais même pas que tu allais la troubler. Moi-même je ne t'en veux pas.... Je n'ais qu'à pas oublier certains rendez-vous, ni me projeter tête baissée dans l'avenir de quelques heures. Je me dois aussi d'être honnête et admettre que certains de ces évènements en amènent souvent d'autres tout aussi sympathiques.
fin: Pour autant, je pensais que les choses se passeraient autrement....
fin alternative: Et dire que c'est tous les jours comme ça!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire